blog posting

Qu’est-ce qui fait la particularité de l’École Galilée ?


 L’École Galilée est un prestigieux et modeste établissement scolaire que vous trouverez au sein du 16ᵉ arrondissement de Paris, France. Cet établissement est privé et laïque. Il ouvre ses portes à tout enfant désireux suivre une formation sur-mesure et de qualité. Peu importe l’origine ou la religion, tout enfant accède à la même connaissance, au même enseignement et a bien évidemment les mêmes droits que ses camarades. Si vous désirez vraiment que votre enfant soit bien formé dès son plus jeune âge, c’est maintenant que vous devez prendre la décision de l’inscrire à l’École Galilée. Mais que peut bien apporter un tel établissement aux enfants ? 

L’enseignement est bilingue puis trilingue à l’École Galilée 

                Plusieurs aspects permettent d’affirmer que l’École Galilée est assez particulière. Visitez École Galilée pour découvrir toute la particularité de cet établissement. En réalité, il est très rare de voir des établissements scolaires proposés aux élèves un enseignement bilingue, encore moins trilingue. Cependant, à l’École Galilée, déjà à la maternelle, l’enfant accède à un enseignement purement et strictement bilingue. Ainsi, tous les cours sont donnés à la fois en français et en anglais. Ceci est un véritable avantage pour vos bambins.

A lire aussi : L’analyse du trafic organique pour réussir un audit SEO

                L’anglais est aujourd’hui la première langue internationale. Il est parlé dans les quatre coins du monde. L’enfant qui commence à apprendre cette langue déjà à la maternelle ne pourra qu’exceller en la matière et ne pas avoir de difficulté comme plusieurs adultes aujourd’hui. C’est même une porte d’ouverture vers d’autres horizons et d’autres cultures pour votre bambin. 

Une fois au CE1, il y a l’enseignement de la langue espagnole qui s’y ajoutera. Ainsi, du CE1 en troisième à l’École Galilée, votre enfant jouira d’un cursus trilingue. Cette formation trace en réalité le futur de vos enfants. Si ces derniers se retrouvent demain dans des pays où sont parlés l’anglais et l’espagnol, ils ne perdront plus leur temps à vouloir apprendre la langue. Ils s’y connaitront déjà assez bien et pourront se lancer directement dans le monde des affaires. 

En parallèle : Est-ce que les légumes surgelés sont meilleurs que les légumes frais ?

Les enseignants de l’École Galilée sont compétents et dévoués à la tâche 

                Les encadreurs qui interviennent dans l’École Galilée sont choisis avec soin et attention. Ils sont tous des personnes qualifiées qui ont suivi des formations spécialisées dans le domaine. Mieux, ils ressortent pour la plupart des écoles de renommée avec un niveau d’expérience assez élevé dans le domaine de l’enseignement et de l’éducation. Ces derniers ont le sens de l’humilité, du respect, de l’accompagnement et de l’amour pour les enfants.

Les résultats scolaires sont meilleurs à l’École Galilée 

                Avec la formation de qualité donnée à vos enfants, ils reviennent toujours avec de meilleurs résultats. En fin de trimestre, les encadreurs analysent le rendu de chaque élève afin de relever les faiblesses et relever les défis pour les trimestres à venir. Vos enfants sont suivis de très près. Avec le nombre restreint qu’ils font par salle, vos enfants ne pourront que bénéficier d’un meilleur encadrement. Dans une salle de cours à l’École Galilée, il n’y a que dix-huit à vingt élèves au maximum.